Comment s’y retrouver entre les différents types d’injection ? Quel est l’objectif des soins injectables ? Que demander à son praticien ? Quelles sont les indications de tel ou tel produit ?
Ce qui est primordial et prioritaire pour moi, c’est votre demande spécifique, bref… ce qui vous gêne lorsque vous vous regardez dans votre miroir. Vieillir n’est pas une maladie, c’est la preuve évidente qu’on est bien vivant et la médecine esthétique est là pour accompagner en douceur le temps qui passe…
« La médecine esthétique propose plusieurs types d’injections selon l’effet anti-âge que vous souhaitez donner à votre visage ou à votre décolleté. « Tout dépend si vous voulez traiter une perte de volume suite à un amaigrissement, un affaissement des pommettes, un relâchement de la peau ou le comblement de rides. Il existe des injections de toutes sortes selon la partie à traiter, la correction voulue, le produit utilisé ou encore le type d’aiguilles, et tout cela avec peu ou pas d’éviction sociale », explique le Dr Véronique Buckenmeyer pour Santé magazine.
http://www.santemagazine.fr/injections-anti-age-laquelle-choisir-29212.html
Date de dernière mise à jour : le 30 mars 2019 à 10:55