Photorajeunissement
Beauté et éclat de la peau : la lumière qui rajeunit
Photorejuvenation avec ELIGHT de SYNERON
http://www.afme.org/techniques/photorejuvenation.htm
http://www.estheweb.com/doss_esthetique/photorajeunissement.asp
http://international.syneron.com/products/elight-faqs
- Idéale pour les femmes actives (mais aussi les hommes). La toute dernière génération de lumière pulsée permet de donner un véritable coup de fraîcheur à la peau sans créer ni effets indésirables ni inconfort.
- Solution complète basée sur la technologie ELOS (electro optical synergie). Elle associe l'action déjà bien connue de la lumière intense pulsée (IPL) et de l'énergie électrique de radiofréquence.
- Le traitement n'est ni dangereux ni douloureux grâce à la présence d'un système de refroidissement continu qui protége l'épiderme.
- La Skin Rejuvenation pratiquée depuis plusieurs années aux Etats-unis agit à tous les niveaux :
- Sur le pigment pour faire disparaître les taches brunes solaires, les taches de vieillesse etc. :
- Sur les petits vaisseaux dilatés comme la couperose.
- Sur la qualité de la peau: dès la troisième séance, la peau est plus lisse, le teint apparaît plus clair, plus uniforme, plus lumineux, et les pores de la peau sont beaucoup moins visibles.
- Mais le nec plus ultra est l'action de cette technique au niveau du derme qui est la zone de réparation cutanée.
- L'inflammation consécutive au réchauffement du derme par le rayonnement entraîne une très forte activité des cellules réparatrices, principalement des fibroblastes et aboutit à la fabrication d un nouveau collagène.
- Lissage, élasticité et tonicité, atténuation des petites rides, ovale raffermi et effet bonne mine.
- Autre avantage de ce traitement, il se fait sans éviction sociale, entre deux occupations car les suites sont simples : petites rougeurs transitoires, petites croûtes discrètes aisément camouflables.
- L'intensité du traitement est modulable selon la sensibilité de la peau. La technique convient également aux zones réputées difficiles à traiter : cou, décolleté et mains (zones rebelles par excellence).
- Le processus de renouvellement collagénique peut sembler lent mais les résultats sont toujours au rendez-vous, durables et ils s'améliorent même après arrêt du traitement. Le protocole est de 5 à 6 séances espacées en moyenne de 3 semaines avec un entretien deux fois par an.
- Ce traitement doit se faire hors soleil, plutôt en hiver. Les peaux très bronzées ou la prise de compléments nutritionnels à base de bêta carotène représentent une contre-indication au traitement
- On peut y associer très efficacement la technique de SKIN TIGHTENING et/ou injections de botox et/ou acide hyaluronique pour les rides profondes et/ou le compléter par un mésolift.
Combien coûte une séance de photorajeunissement ?
- Tarifs: 150 Euros HT par séance par zone (UNE ZONE = visage OU décolleté OU mains.) - 200 Euros HT pour un visage entier.Date de dernière mise à jour : le 6 juin 2019 à 07:57